vendredi 22 juillet 2016

1 livre/1 image #2




Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le 2e numéro de ce nouveau rendez-vous que j'ai trouvé sur le blog Lectures familiales, et que j'adore déjà !

Si vous n'étiez pas là vendredi dernier, je vous réexplique le principe :  je vous propose une couverture de livre en cachant le titre et l'auteur, et vous devez les retrouver. Le premier qui devinera verra son blog cité la semaine suivante.

La semaine dernière, la réponse était Les Malheurs de Sophie, de La Comtesse de Ségur, et c'est Christine, du blog Mes lectures au fil des jours, qui a trouvé.


Cette fois-ci, je vais faire un peu plus compliqué, car si c'est trop facile, ce n'est pas amusant.


Allez, on y va !








Je pense que c'est pas trop dur, non plus...






Alors, vous avez trouvé ?






3 commentaires:

  1. L'armée furieuse de Fred Varga?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais mettre qu'un morceau de la couverture au lieu de la couverture entière, c(est beaucoup plus galère. J'avais vu un blog qui faisait ça!

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)