samedi 6 août 2016

1 livre/1 image #4




Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un autre numéro de ce nouveau rendez-vous que j'ai trouvé sur le blog Lectures familiales, et que j'ai tout de suite aimé !

Pour rappel, voici le principe :  je vous propose une couverture de livre en cachant le titre et l'auteur, et vous devez les retrouver. Le premier qui devinera verra son blog cité la semaine suivante.

La semaine dernière, la réponse était La Table-aux-crevés, de Marcel Aymé, et c'est à nouveau Christine, du blog Mes lectures au fil des jours, qui a trouvé.


Aujourd'hui, je vous propose un livre que j'ai lu il y a quelques années et que j'avais beaucoup aimé. Le style de l'auteur est un peu spécial, mais moi je l'apprécie.









Alors, vous avez trouvé ?





2 commentaires:

  1. L'orgie, la neige de Patrick Grainville
    Purée, il a été dur à trouver celui là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ! C'est pas évident de trouver le juste milieu entre trop facile et trop dur. Mais j'essayerai. ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)