samedi 13 août 2016

1 livre/1 image #5




Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un autre numéro de ce nouveau rendez-vous que j'ai trouvé sur le blog Lectures familiales, et que j'ai tout de suite aimé !

Pour rappel, voici le principe :  je vous propose une couverture de livre en cachant le titre et l'auteur, et vous devez les retrouver. Le premier qui devinera verra son blog cité la semaine suivante.

La semaine dernière, la réponse était L'Orgie, la neige, de Patrick GRAINVILLE, et c'est à nouveau Selene, du blog Selene raconte, qui a trouvé. J'avoue que c'était assez difficile, le livre étant sorti il y a très longtemps, et l'auteur n'étant pas super connu.


Aujourd'hui, je vous propose un livre beaucoup plus récent :










Alors, vous avez trouvé ?






8 commentaires:

  1. Moi, moi, je sais, je sais ! *lève le bras en sautant sur place*
    "Les enfants de Peakwood" de Je-ne-sais-plus-qui (il me semble que c'était le premier livre de cet auteur, et je suis sûre que je ne connaissais pas son nom, mais j'm'en souviens plus :/ ...).
    Je l'ai vu passer sur les blogs littéraires quand il est sorti.

    (par contre je n'ai pas de blog, désolée ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, Systia ! C'est bien Les enfants de Peakwood, de Rod Marty.
      Si tu veux je peux citer ton profil Livraddict ou ta page facebook, si tu en as une. Et sinon, ce n'est pas grave, je citerai juste ton nom. ;-)
      Merci d'avoir joué et à bientôt !

      Supprimer
    2. Non, non, juste mon pseudo ça ira :-)

      Bonne fin de journée !

      Supprimer
  2. Pour une fois que je connaissais la réponse, j'arrive trop tard ^^
    Bravo Systia ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est dommage. La prochaine fois, j'espère... ;-)

      Supprimer
  3. Félicitation!!! je ne connais pas du tout. C'est quoi l'histoire car j'aime bien la couverture :)

    lecturesfamiliales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, je te mets le lien avec le résumé : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=121111
      :-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)