samedi 17 septembre 2016

1 livre/1 image #10




Coucou !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour ce rendez-vous que j'ai trouvé sur le blog Lectures familiales, et que vous devez commencer à bien connaître.

Pour rappel, voici le principe :  je vous propose une couverture de livre en cachant le titre et l'auteur, et vous devez les retrouver. Le premier qui devinera verra son blog cité la semaine suivante.

La semaine dernière, c'est à nouveau Lianne, du blog De livres en livres qui a trouvé la réponse. Il s'agissait de  Les Assassinsde R. J .ELLORY, aux éditions Sonatine.





Bravo, Lianne !




Passons maintenant à la couverture d'aujourd'hui :








Ça, je pense que c'est hyper facile ! :-)





Alors, vous avez trouvé ?





9 commentaires:

  1. Haha, ce n'est pas l'édition que j'ai lu mais elle est connue je l'ai vu assez souvent ^^
    C'est Ravage de René Barjavel
    Héhé, j'ai encore gagné :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bravo ! Je me doutais que ça ne serait pas trop dur. Je vais finir par te décerner une médaille ! ;-) Merci de participer, en tout cas, je me sens moins seule... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment nulle à ce jeu, je ne reconnais jamais les couvertures lol, mais j'aime bien le concept ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, ce n'est pas évident de remettre un tire sur une image. C'est comme quand on voit une personne ailleurs que là où on a l'habitude de la voir : on sait qu'on la connaît, mais on ne sait plus d'où. Ça ne te le fait pas, ça ?

      Supprimer
  4. J'arrive trop tard ^^ D'un autre coté même si je connais le livre je ne connaissais pas cette couv'. Ce jeu me plait bien, je serais au rdv la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  5. Cool tu as des adeptes :D Je suis vraiment ravie que tu l'ai repris ... et même si c'est toujours en retard j'aime beaucoup voir les livres que tu proposes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai quelques fidèles... ;-) Moi aussi je vais toujours voir ce que tu proposes. Malheureusement, n'étant pas du tout branchée BD, je n'avais aucune idée de la réponse de vendredi. On aurait dit du Spirou, mais sans que ce soit ça. lol

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas cette couverture, comme quoi ce n'était pas si facile !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)