dimanche 25 septembre 2016

1 livre/1 image #11




Coucou !

Même si j'ai un jour de retard, je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour ce rendez-vous que j'ai trouvé sur le blog Lectures familiales, et que vous devez commencer à bien connaître.

Pour rappel, voici le principe :  je vous propose une couverture de livre en cachant le titre et l'auteur, et vous devez les retrouver. Le premier qui devinera verra son blog cité la semaine suivante.

La semaine dernière, c'est à nouveau Lianne, du blog De livres en livres qui a trouvé la réponse. Il s'agissait de  Ravagesde René BARJAVEL, aux éditions Folio.






Je vais te décerner une médaille, Lianne, tu connais tout ! :-)



Passons maintenant à la couverture d'aujourd'hui :










Pas trop difficile non plus, je pense... ;-)






Alors à vous de jouer !






4 commentaires:

  1. Bertrand et Lola par Angélique Barbérat

    RépondreSupprimer
  2. Ha bin tien, un livre que je ne connaissais pas, bien que j'ai vu passer la couverture plus d'une fois ^^
    Je ne l'aurais pas retrouvé je pense :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être parce que ce n'est pas ton genre de prédilection. ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)