dimanche 4 septembre 2016

1 livre/1 image #8




Coucou !

Je poursuis le rattrapage de mon retard d'hier, et vous propose donc maintenant ce rendez-vous que j'ai trouvé sur le blog Lectures familiales, et que vous devez commencer à bien connaître.

Pour rappel, voici le principe :  je vous propose une couverture de livre en cachant le titre et l'auteur, et vous devez les retrouver. Le premier qui devinera verra son blog cité la semaine suivante.

La semaine dernière, personne n'a trouvé la réponse. Cela m'a un peu étonnée car il s'agissait d'un titre assez connu : La Chambre des morts, de Franck THILLIEZ.




Tant pis...


Passons maintenant à la couverture d'aujourd'hui :









Dites-moi vite si vous avez trouvé !






5 commentaires:

  1. C'est l'édition france loisir du premier demi tome du Royaume de Tobin ! héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? C'est aussi un demi-tome (comme pour La Roue du temps ) ?
      En tout cas, bravo, tu as trouvé ! Mais de la fantasy, je ne suis pas étonnée que ce soit toi qui ait gagné. ;-)

      Supprimer
    2. Oui à la base c'était une trilogie en VO mais ils l'ont édité en 6 tomes chez nous avant de sortir les "intégrale" qui sont en fait le format d'origine xD

      Supprimer
  2. oh la la j'en étais loin !!!

    pour la semaine dernière j'ai une excuse j'ai jamais lu de franck Thilliez mais ça ne saurait tarder ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas lu celui-là mais les 3 que j'ai lu, j'ai beaucoup aimé. En particulier La mémoire fantôme.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)