samedi 10 septembre 2016

1 livre/1 image #9




Coucou !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour ce rendez-vous que j'ai trouvé sur le blog Lectures familiales, et que vous devez commencer à bien connaître.

Pour rappel, voici le principe :  je vous propose une couverture de livre en cachant le titre et l'auteur, et vous devez les retrouver. Le premier qui devinera verra son blog cité la semaine suivante.

La semaine dernière, c'est Lianne, du blog De livres en livres qui a trouvé la réponse. Il s'agissait du  Royaume de Tobin, tome 1 : Les jumeauxde Lynn FLEWELLING, dans l'édition de France Loisirs.





Bravo, Lianne !



Passons maintenant à la couverture d'aujourd'hui :












J'espère que ce n'est pas trop difficile... Je l'ai placée sur un fond noir pour que vous la voyiez mieux, parce que blanc sur blanc, euh... ;-)








Dites-moi vite si vous avez trouvé !






6 commentaires:

  1. Haha j'ai encore gagné, meme si je ne l'ai pas lu (et que ce n'est absolument pas mon genre) je l'ai vu passer assez souvent sur les groupes de lecture facebook :
    Les Assassins de R.J. Ellory

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! Bravo ! Et si c'est le même style que Seul le silence, je confirme que ce n'est pas ton style. Il n'y a quasiment pas d'action. ;-)

      Supprimer
  2. Ahhh TheLianne25 a été plus rapide que moi !!! Bravoo !!! Je suis contente quand même d'avoir reconnu aussi sans tricher lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, en effet. Mais c'est quand même bien d'avoir trouvé car ce n'était pas si facile. Moi-même, je ne sais pas si j'aurais trouvé. lol

      Supprimer
  3. J'ai beau essayé, je ne trouve jamais de quel livre il s'agit, suis pas douée^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que parfois, ce n'est pas évident. ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)