samedi 8 octobre 2016

1 livre/1 image #13




Coucou !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour ce rendez-vous que j'ai trouvé sur le blog Lectures familiales, et que vous devez commencer à bien connaître.

Pour rappel, voici le principe :  je vous propose une couverture de livre en cachant le titre et l'auteur, et vous devez les retrouver. Le premier qui devinera verra son blog cité la semaine suivante.

La semaine dernière, personne n'a trouvé la réponse. Il s'agissait du  Marchant de livres mauditsde Marcello SIMONI, aux éditions Pocket.






Du coup, j'en déduis que c'était trop difficile, et je vais essayer de faire plus simple.



Passons donc à la couverture d'aujourd'hui :













Alors, vous avez trouvé ?






3 commentaires:

  1. je suis vraiment mauvaise pour trouver !

    RépondreSupprimer
  2. Haha, pour la semaine dernière le pire c'est que j'étais passé devant la fiche de ce livre et que je m'étais dit qu'il avait une couverture qui ressemblait mais que ce n'étais pas exactement la même, parce que celle qu'ils montraient n'était pas la même édition ^^
    Je cherche pour la nouvelle :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en Grand Format, la couverture est dans le même esprit, mais n'est pas la même exactement. Dommage...

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)