dimanche 23 octobre 2016

Récapitulatif de la semaine : du 17 au 23 octobre 2016



Bonsoir !


Vous avez raté quelque chose sur mon blog cette semaine ? Voici tout ce que j'ai publié au cours des sept derniers jours.

Comme toujours, il vous suffit de cliquer sur la couverture du livre chroniqué ou sur les logos des rendez-vous pour arriver directement sur les articles.


Chroniques










Rendez-vous




Lundi








Mercredi








Jeudi










Vendredi









Samedi












Dimanche










TAGs
















Bonne fin de week-end à tous !







2 commentaires:

  1. Je dois ABSOLUMENT rattraper mon retard sur les Werber (le dernier que j'ai lu est le premier des micro-humains) et j'espère que la suite et ses deux derniers me plairont !
    Bonne semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je n'ai lu que le premier tome des Micro-humains et c'était le dernier que j'avais lu avant Demain les chats. Pour dire la vérité, il m'avait un peu agacée. Mais j'ai quand même envie de lire la suite de la trilogie.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)