samedi 5 novembre 2016

1 livre/1 image #17





Coucou !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour ce rendez-vous que j'ai trouvé sur le blog Lectures familiales, et que vous devez commencer à bien connaître.

Pour rappel, voici le principe :  je vous propose une couverture de livre en cachant le titre et l'auteur, et vous devez les retrouver. Le premier qui devinera verra son blog cité la semaine suivante.

La semaine dernière, personne n'a trouvé la réponse. Dommage... Il s'agissait des Vestiges du jour, de Kazuo ISHIGURO.






Passons maintenant à la couverture d'aujourd'hui : un album jeunesse, pour changer.












Alors, est-ce que quelqu'un va trouver ?






3 commentaires:

  1. Antre Guillemets5 novembre 2016 à 16:32

    Apoutsiak le petit flocon de neige :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YES !!!!!!!!!! Je suis trop contente que quelqu'un ait trouvé ! C'était un de mes livres préférés quand j'étais petite. Je le lisais presque tous les soirs. Bravo ! :-)

      Supprimer
  2. haha non ça ne me dit rien, mais j'avais pu d'albums jeunesse étant petite, juste un énorme livre de contes qui d’ailleurs me faisait peur sur certains xD

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)