samedi 12 novembre 2016

1 livre/1 image #18




Coucou !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour ce rendez-vous que j'ai trouvé sur le blog Lectures familiales, et que vous devez commencer à bien connaître.

Pour rappel, voici le principe :  je vous propose une couverture de livre en cachant le titre et l'auteur, et vous devez les retrouver. Le premier qui devinera verra son blog cité la semaine suivante.

La semaine dernière, c'est antreguillemets, du blog Les passions d'Amarylys, a trouvé la réponse. Dommage... Il s'agissait de Apoustiak, le petit flocon de neige, de Paul-Emile VICTOR.





C'est un livre que j'ai lu et relu des centaines de fois quand j'étais petite. Les images étaient super moches mais je l'adorais !




Passons maintenant à la couverture d'aujourd'hui : 











Voilà ! A vous de jouer !






8 commentaires:

  1. Pas trouvé non plus, mais vu que c'est le weekend à 1000 je n'ai pas trop pu passer de temps dans la recherche :(

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas du tout non plus :'

    RépondreSupprimer
  3. ah ça y est j'ai trouvé
    "Mamie cherche les embrouilles"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes! Tu as trouvé avec ou sans Google image ? ;-)

      Supprimer
    2. qu'est-ce que tu entends par google image ?

      Supprimer
    3. Quand tu fais une recherche d'image avec Google. Tu fais un clic droit sur l'image et tu choisis Rechercher une image avec Google.

      Supprimer
    4. ah je ne connaissais pas cette astuce !!

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)