mercredi 12 juillet 2017

Rien que pour la couverture #61




Bonjour !



Me revoilà pour Rien que pour la couverture, un rendez-vous que j'ai trouvé sur le blog Ephémère, et qui m'a tout de suite conquise.

Il s'agit de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses!


J'ai choisi d'en présenter 5 chaque semaine, et je précise bien que ce ne sont pas forcément des livres que j'ai envie de lire ! 

D'ailleurs, il peut très bien y avoir des couvertures de livres écrits dans une autre langue.


Dans ce rendez-vous, ce sont vraiment les couvertures uniquement que je mets en avant.



















Voilà ! J'espère que cette sélection  vous plaira ! 😉


A bientôt






2 commentaires:

  1. La première bien sur je connais et j'aime bien ^^ (même si j'avoue que le fait que chaque couverture de cette série soit exactement dans le même style avec un très léger changement fait que je sature un peu)

    Par contre Ho mon dieu cette couverture des Kerns de l'oubli, je ne sais pas si c'est les couleurs (qui clashent vraiment) ou le style lui même (plus proche d'une illustration BD) mais je n'aime pas du tout, heureusement que j'ai connu la série avec les couvertures suivantes (notamment celle du poche qui est superbe) parce que celle ci m'aurait vraiment pas motivé à le prendre plutôt l'inverse xD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Moi je la trouve superbe, et je n'aime pas la version poche. Par contre, j'aime bien l'autre version en GF, celle où il y a un type bizarre à la tête pointue. ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)