lundi 9 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #76




Bonjour à tous !




Je vous retrouve pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.











J'ai fini la 3e histoire : La Princesse au petit pois.
C'était vraiment pas mal, finalement, et une fois que je m'y suis bien plongée dedans, j'ai passé un très bon moment.
Mais j'ai décidé de mettre à nouveau ce livre en attente, pour lire autre chose avant d'attaquer la 4e histoire.










Je vais donc commencer ceci, en espérant que ce soit aussi bien que ce que j'imagine...










C'est le premier livre de ma liste pour le challenge "Le temps à l'envers", c'est-à-dire le livre sorti en 2017. Comme je n'achète jamais de grand format (ou très rarement), j'ai eu un mal fou à trouver dans ma PAL un livre sorti pour la première fois en France en 2017. J'ai donc été obligée de prendre un livre des éditions Harlequin, car ce sont les seuls qui répondaient à cette exigence. 





Voilà, voilà ! 😊







Bonne semaine et bonnes lectures à tous !






5 commentaires:

  1. Rose morte est particulier mais c'est une super série ! J'espère que tu aimeras !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vraiment eu du mal sur le début de rose morte, du coup j'avais abandonné mais ce n'était juste pas le bon moment pour le lire je pense, en espérant que ça passe mieux pour toi ^^

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)