samedi 16 décembre 2017

Ma liste au Père Noël 2017







Cher Papa Noël, si tu as internet et que tu vois ma lettre, sache que j'ai été super sage cette année, et que je serais ravie de recevoir au moins un des livres (ou une des séries) de la liste qui va suivre ! 😄


Bonjour à tous !


Comme Noël arrive à grands pas, j'ai eu envie de vous proposer un article de circonstance : MA LISTE AU PÈRE NOËL

Bien sûr, tous les livres présents dans ma wish list en font partie, mais ça ne serait pas amusant de simplement vous renvoyer vers elle. Et puis, dans cette wish list, il y en a forcément qui me font plus envie que d'autres.

C'est pourquoi je vais plutôt vous faire part des 15 livres (ou séries) que j'aimerais recevoir cette année à Noël.

C'est parti !




15/ Série Dernier meurtre avant la fin du monde, de Ben H. Winters 







14/ Les pierres de pouvoir, intégralede David Gemmell







= livre reçu ou acheté


13/ La Saga Vorkosigan, intégrale, tome 1de Lois McMaster Bujold






12/ La Malerune, intégralede Pierre Grimbert et Michel Robert






11/ Récits du vieux royaumede Jean-Philippe Jaworski






10/ Série Feed, de Mira Grant







9/ Série Le dernier apprenti sorcierde Ben Aaronovitch







 = livres reçus ou achetés



J'ai déjà les 3 premiers tomes, donc il ne me manque que ces deux-là. Et comme j'ai l'impression qu'ils ne vont bientôt plus être édité dans cette édition (avec ces couvertures), édition à laquelle je tiens absolument vu qu'elles sont sublimes, contrairement aux nouvelles couvertures, il ne va pas trop falloir que je tarde à les acheter. En effet, je me suis rendue compte que les trois premiers tomes n'étaient plus sur Amazon (dans cette édition), et je les ai trouvés avec difficulté d'occasion. 


8/ Série Beauregard, de Hervé Jubert







7/ Série Anno Dracula, de Kim Newman








 = livres reçus ou achetés


6/ Série Les salauds gentilshommes, de Scott Lynch







5/ Série Les archives de Roshar, de Brandon Sanderson






4/ Série Les enchantements d'Ambremer  (ou Le Paris des merveilles), de Pierre Pevel






 = livres reçus ou achetés



3/ Série La Fraternité du Panca, de Pierre Bordage 






2/ Série Une aventure d'Alexia Tarabotti ( ou Le protectorat de l'ombrelle), de Gail Carriger







1/ N'importe quel livre (ou plusieurs, pourquoi pas) de Cecelia Ahern









 = livres reçus ou achetés





Voilà, voilà ! 







Merci d'avance, cher Papa Noël ! 













9 commentaires:

  1. Super liste !
    Il y a de quoi faire et j'espère que le père noel sera gentil avec toi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien, mais j'ai des doutes, vu que le Père Noël, c'est mon chéri (et personne d'autre), et que je crois qu'il m'a déjà acheté quelque chose. Et vu que notre budget n'est pas extensible... Mais bon, on ne sait jamais ! En plus, mon anniversaire est 10 jours après Noël, et la liste marche aussi pour les anniversaires. ;-)

      Supprimer
  2. J'espère que le Père Noël t'entendra ^^
    Certains sont aussi dans ma liste, je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  3. Et si le père noël se rappelait de ton anniversaire ????!!!! Hi hi !!!!! Le 05 janvier !!!!! Ça y est j'ai balancé!!!! Bonne lecture ma soeur ! Je t'aime

    RépondreSupprimer
  4. Série Anno Dracula.... ça c'est fait !
    J'adore les couvertures!
    Bonne lecture ma soeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma sœur !!! Je n'aurai pas la surprise, mais au moins, je peux les barrer dès maintenant. ;-)

      Supprimer
    2. Et moi aussi j'adore les couvertures de cette série ! ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)