lundi 5 février 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #91




Bonjour à tous !



Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.












Une romance historique agréable mais qui ne casse pas des briques non plus. Disons qu'elle a bien rempli son rôle de lecture facile et légère entre deux choses plus sérieuses. 😊














Et quand on parle de sérieux, voilà enfin la suite de L'Assassin royal, que j'ai commencé il y a plus d'un an. Je n'ai doc que trop tardé à sortir ce 2e tome, et j'ai hâte de le commencer (incessamment sous peu). 😉















Il y a un moment que j'ai envie d'essayer cet auteur, alors pourquoi pas maintenant ? 😉





Voilà, voilà ! 😊









Bonne semaine et bonnes lectures à tous !







1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)