dimanche 20 mai 2018

In My Mailbox #89 - Semaine du 14 au 20 mai 2018




Bonjour à tous !


Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour mon In My Mailbox. 



In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français. 






Cette semaine, encore un tout petit IMM, avec seulement...



... un livre reçu grâce à une opération Masse Critique privée, que m'avait proposé Babelio :


✦ Piège conjugalde Michelle Richmond




Le jour de leur mariage, Alice et Jake reçoivent un cadeau hors normes : une adhésion au Pacte. Le rôle de ce club étant de veiller au bon fonctionnement de l'union à travers le respect de règles précises, le couple accepte avec plaisir. Mais lorsque l'un des deux contrevient au règlement, le rêve vire au cauchemar.




480 pages












Voilà, voilà ! 😊






Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?






2 commentaires:

  1. Et bien, un c'est toujours mieux que rien et en plus il ne t'aura rien coûté celui ci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas. J'espère qu'il va te plaire !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)