lundi 11 juin 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #109




Bonjour à tous !



Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.










Ce fut une lecture assez laborieuse, notamment à cause des nombreuses notes de bas de pages, mais également, je pense, parce que je ne suis plus habituée à ce style littéraire.
Raison de plus pour en lire un peu plus souvent... 😉







Livre reçu dans le cadre de la dernière MC Jeunesse de Babelio, que je vais commencer aujourd'hui, et qui me paraît très jeunesse. Ce qui ne veut pas dire que ça ne sera pas bien... 😊









Cette fois, c'est sûr que je vais le lire car il rentre dans le cadre du challenge SF un jour, SF toujours, sur Facebook, qui propose une consigne par mois, et la consigne de juin est : lire un thriller SF. C'est pour cela que je l'ai choisi, donc il faut que je le lise avant la fin du mois, quand même ! 😄








Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 😊









Bonne semaine et bonnes lectures à tous !







6 commentaires:

  1. Mdr oui si tu t'en tiens à cet ordre ça devrait aller, le jeunesse devrait être lu plus rapidement ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais aucun mais belle semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  4. Le thriller SF que tu as choisi m'a l'air très intéressant !
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)