mardi 1 mars 2016

Bourse aux livres

Hello,

Ce week-end, il y avait une Bourse aux livres, dans ma ville, et je ne pouvais faire autrement que d'y aller, malgré le temps exécrable.

J'ai trouvé pas mal de livres qui figuraient dans ma wish list, donc je me suis "un peu" lâchée. :-)

Résultat des courses, 23 livres de plus dans ma PAL. :-D

Voici ma récolte, en images :











































Bon début de semaine à tous!









10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! Heureusement que la Bourse n'est qu'une fois par ans! ;-)

      Supprimer
  2. Rien que ça, haha, ça va t'en faire de la lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est sûr! :-) Et s'il n'y avait que ça! Ma PAL comprend 183 livres, à ce jour! ;-)

      Supprimer
  3. La série de Becca Fitzpatrick est en cours chez moi, j'attendais de me trouver le tome 3 en poche et quand je l'ai enfin trouvé et que je me suis rendue que le tome 4 ne sortirait jamais en poche et j'ai ramené mon tome 3 xD Tout ça pour dire que je vais la finir sur ma liseuse lol

    Belles réceptions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu sais qu'un livre ne sortira jamais en poche? Je ne pensais pas qu'on pouvait le savoir.
      Merci pour le message! ;-)

      Supprimer
  4. Ah oui tu n'y es pas allé de main morte x) Mais c'est dans ces occasions qu'il faut en profiter!

    RépondreSupprimer
  5. Nul doute que tu vas les avaler rapidement tel que je te connais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh... Je lis beaucoup moins vite qu'avant! Car j'ai moins de temps... ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)