jeudi 3 mars 2016

Bilan janvier-février 2016













Bonjour,

On est au début du mois de mars, donc c'est le bon moment pour mettre en place le rendez-vous des bilans.

Alors voilà ce que j'ai lu en janvier et février :



















En ce qui concerne le Cycle du Trillium, vous pouvez voir mon avis ici .

Pour Des milliards de tapis de cheveux, la chronique est ici.


Passons maintenant à mes achats de janvier-février :


- achetés dans un dépôt-vente







- achetés dans une bourse aux livres

















- achetés sur Internet









- achetés en grande surface








- reçus pour mon anniversaire









Alors je vous rassure tout de suite, ça ne sera pas comme ça tous les mois, loin de là! Il se trouve qu'il y a eu une bourse aux livres chez moi, et puis que je suis aussi allée à la Troquante, choses qui arrivent très rarement.
Sinon, en temps normal, c'est maximum 3 ou 4 livres par mois.





Bonnes lectures à tous!


























4 commentaires:

  1. Tu as de beau achat en tout cas ^^
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu le cycle du Trillium, il y a maintenant plusieurs années (je n'en ai que de vagues souvenirs), il faudrait que je m'y replonge. Marion Zimmer Bradley est en tout cas un de mes auteurs phares et le cycle de Ténébreuse un de mes mondes préférés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est un de mes auteurs de fantasy préférés. J'avais commencé il y a quelques années le Cycle de Ténébreuse. Il faudrait que je m'y replonge. Mais ma série favorite reste celle des Dames du Lac. :-)

      Supprimer
    2. C'est vrai que les Dames du Lac est une série fabuleuse qui m'a permis de découvrir la légende arthurienne. finalement, difficile de choisir chez cet auteur : tout est bon !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)