lundi 14 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #2



Bonjour à tous!

Le week-end est déjà fini, et je vous retrouve donc avec un nouveau numéro de C'est lundi, que lisez-vous?

Pour ce rendez-vous hebdomadaire initié par Malou et repris par Galleane, il s'agit de répondre à 3 petites questions :

1/Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière?
2/Qu'est-ce que je suis en train de lire?
3/Qu'est-ce que je compte lire ensuite?



La semaine dernière, j'ai lu...


Voir ma chronique ici

Je suis en train de lire...



Je sais que normalement j'avais prévu de lire Au cœur des ténèbres, de Joseph Conrad, mais je l'ai abandonné au bout de quelques pages, et j'ai donc commencé à lire Au pays des vivants, de Nicci French.

Nicci French est un pseudonyme sous lequel se cachent deux auteurs, un couple, qui écrivent à 4 mains des thrillers, comme celui-ci, mais aussi des policiers, genre que je préfère aux thrillers, et j'aime beaucoup leurs livres. 
J'essaye d'ailleurs de tous me les procurer petit à petit.

Celui-ci me plaît pour l'instant assez, même s'il s'agit d'un thriller (je les apprécie aussi, du moment que ce n'est pas trop gore et qu'il n'y a pas trop de scènes de tortures).
L'histoire est prenante et les pages se tournent rapidement.

J'ai déjà lu 218/462 pages, c'est-à-dire 47%.



Ensuite, je lirai...



C'est un livre que j'ai depuis très longtemps dans ma bibliothèque et que je viens de tirer au sort dans ma Book Jar consacrée aux livres-que-j'ai-depuis-une-éternité-et-que-je-n'ai-pas-lus! :-D





Et vous, que lisez-vous?





23 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te connais pas tes lectures mais je te souhaite de faire de bonnes découvertes :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai entendu parler de Rougemuraille, mais je n'ai jamais lu. En tout cas bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Bonne semaine à vous aussi! Je vais venir voir vos lectures à vous. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine dz lecture a toi. Jnen connais aucun.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine a toi je lis in the after en se moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça sur ton blog. Il paraît qu'il est très bien! :-)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je passe te souhaiter une belle semaine et de belles lectures :)
    Je ne connais pas ces lectures là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil!
      Je suis passée ce matin sur ton blog! :-)

      Supprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai jamais lu de Nicci French, a vrai dire je n'ai pas lu beaucoup de polar (j'aime bien, mais ce n'est pas mon genre de prédilection)
    J'espère que tes lectures te plairont
    Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicci French fait partie de mes auteurs préférés en matière de polars. Et ce n'est pas celui que je lis en ce moment qui va me faire changer d'avis, car je me régale!
      Bonne semaine à toi aussi! :-)

      Supprimer
  13. Je ne connais vraiment aucune de tes lectures mais je te souhaite de belles lectures et en espérant que tu fasses de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour a toi
    Je te souhaite une bonne semaine livresque avec tout un tas de lectures variées et enrichissantes !
    Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine

    Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!

    Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html

    Au plaisir de te lire
    Potit Panda

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)