mardi 8 mars 2016

Top Ten Tuesday #1







Bonjour,

J'ai décidé de renouer avec un rendez-vous que j'aimais bien, dans mon ancien blog, le Top Ten Tuesday. 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition par le blog Frogzine.



Cette semaine, le thème est : 





Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)







1/ Stephen King (eh oui... fan un jour, fan toujours!)










2/ Gilles Legardinier










3/ Barbara Constantine











4/ Maxime Chattam











5/ Fred Vargas











6/Franck Thilliez












7/ Nicci French












8/ Ann Granger












9/ Martha Grimes












10/ Bernard Werber
















Voilà pour cette semaine! 





N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire si vous aimez les mêmes auteurs que moi, ou pas... 








14 commentaires:

  1. Stephan king c'est pareil pour moi. Super top

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais malheureusement pas tous les auteurs de ce top 10, mais je trouve ça super ma puce :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Faut que je me mette aux Martha Grimes, je les ai tous en bibliothèque parce que ma belle mère est fan ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton compliment sur mon top ten tuesday , j'aime pas mal , le tiens , je n'ai pas lus de Stephen King encore mais je pense un jour me lancer. ah et j'adore Gilles Legardinier

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que je n'avais pas pensé à Bernard Werber et Stephen King ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Haha le King, j'y avais pensé, ainsi qu'à Thilliez et Legardinier, mais c'est vrai qu'il faut faire un choix! Ann Granger j'en ai un dans ma PAL il faudrait que je m'y mette!
    Jolie sélection en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  7. Nous n'avons pas d'auteurs en commun :) j'ai Ann Granger dans ma PAL, il faut que je teste !

    RépondreSupprimer
  8. Aaah, quelle efficacité !

    Maintenant je peux le dire : Y'a du très très bon dans ta liste !! Thilliez notamment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voulais pas me priver plus longtemps du plaisir de lire tes commentaires! ;-)
      Oui, Thilliez, c'est du lourd! :-)

      Supprimer
  9. Roh, nous avons deux auteurs en commun, et d'autres de ta liste que j'aimerais bien découvrir, comme Thilliez par exemple ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Oui, Chattam et Thilliez sont présents sur beaucoup de listes. ;-)

    RépondreSupprimer
  11. je me suis toujours dis que je tenterai un Gilles Largardinier !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si j'ai un conseil à te donner, c'est de commencer par Complètement cramé. C'est le meilleur des 3 livres que j'ai lu de cet auteur!

      Supprimer
  12. Je les connais bien, mais ne font pas parti de mes préférence de lecture ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)