vendredi 1 avril 2016

TFSA #4 - Les personnages de série qui me font le plus rire







Bonjour à tous!

Comme tous les vendredi, je vous retrouve pour le TFSA (Top Five Series Addict), rendez-vous hebdomadaire créé par Tequi, qui reprend le même principe que le Top Ten Tuesday, mais pour les séries, et juste avec 5 réponses au lieu de 10.

Premier avril oblige, le thème de cette semaine est :


Les personnages de série qui me font le plus rire


5/Adrien Monk (dans Monk)






Ses innombrables phobies, TOCs et obsessions, ses réactions excessives et surtout les attitudes des autres personnages face à ses "bizarreries" m'ont plus d'une fois fait éclater de rire!


4/Jack McFarland (dans Will & Grace)







3/ François d'Arc (dans La petite histoire de France)







Comme pour Kaamelott, cette série est vraiment très bonne et tous les acteurs brillants, donc c'est difficile de choisir un personnage, mais je crois que celui-ci est quand même celui que je préfère, interprété par l'incomparable Alban Ivanov!


2/Perceval le Gallois (dans Kaamelott)





Il m'est très difficile de choisir un seul personnage de cette série tellement je l'adore et tellement les acteurs sont tous excellents, mais quand même, niveau connerie, Perceval tient la Palme d'or, je pense...


1/Alf






Je sais, ça date, mais c'est le personnage qui m'a le plus fait rire de toute ma vie!





Ce n'est pas si facile d'établir ce top, car très souvent, c'est la série elle-même qui me fait rire. Il y a beaucoup de séries, notamment les programmes courts français, comme Kaamelott, Scènes de ménage, SODA, etc, où il est très difficile de choisir un seul personnage, car c'est l'ensemble qui est drôle!







Et vous, quelles séries vous font rire?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)