dimanche 1 mai 2016

Récapitulatif de la semaine #8 : 25 avril au 1er mai







Bonjour à tous!

Vous avez raté quelque chose sur mon blog cette semaine? Voici tout ce que j'ai publié au cours des sept derniers jours.

Comme toujours, il vous suffit de cliquer sur la couverture du livre ou sur les logos des rendez-vous pour arriver directement sur les articles.



Livres lus



Pas de chronique, pour l'instant



Rendez-vous















L'Instant Poésie









Sorties littéraires















Autres articles



Downton Abbey











Bon dimanche à tous !












3 commentaires:

  1. Bonjour, je t'ai nommé au Liebster award nomination 2016 parce que j'ai découvert ton blog grâce à Livraddict. Viens lire la règle du jeu sur le blog :) A bientôt, n'hésite pas à me dire si tu joues, je lirais tes réponses. Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tu me fais un grand honneur, là ! Merci beaucoup ! Cela ne va pas être facile (surtout pour les 11 blogs, car je suis nouvelle sur la blogosphère), mais je vais le faire avec plaisir ! Je m'y attelle dès demain, et je te préviendrai dès que ce sera fait. A bientôt !

      Supprimer
    2. Super ! Hâte de lire ton article :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)