dimanche 29 mai 2016

Récapitulatif de la semaine : du 23 au 29 mai 2016







Et voilà ! Le week-end est déjà fini et une nouvelle semaine commence demain...

J'espère que toutes les mamans ont été super gâtées et ont pu passer une bonne journée en famille !


Vous avez raté quelque chose sur mon blog cette semaine? Voici tout ce que j'ai publié au cours des sept derniers jours.

Comme toujours, il vous suffit de cliquer sur la couverture du livre chroniqué ou sur les logos des rendez-vous pour arriver directement sur les articles.



Livres lus


(pas d'articles car ils ne sont pas encore chroniqués)








Je ne l'ai pas terminé mais je le mets de côté pour l'instant.


Chroniques










Rendez-vous



Lundi







Mardi









Mercredi











Jeudi







Vendredi





Samedi










Dimanche












Bonne fin de week-end à tous !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)