lundi 11 juillet 2016

In My Mailbox - Juillet 2016, semaine 2




Bonjour !


La chaleur est là et bien là, nous écrasant et nous privant de toute motivation. Même rester devant l'ordinateur est devenu pénible à cause de la chaleur qu'il dégage.
C'est la raison de ma faible présence, cette semaine encore. 

Aujourd'hui, je vous propose quand même mon In My Mailbox, avec un tout petit peu de retard.

In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français.

Un tout petit In My Mailbox, cette semaine, puisque je n'ai que 2 livres à vous présenter :



Il est puissant, mystérieux, hors-la-loi… et elle est son seul espoir.

Angleterre, VIIIe siècle
Alwynn est rongée par le doute. A-t-elle bien fait de sauver cet homme retrouvé sur la plage après la terrible tempête qui a sévi la veille ? Et de lui dénicher un abri dans le plus grand secret ? Si les autorités apprenaient qu’elle soigne un étranger, elle le paierait très cher ! Depuis que les hommes du Nord ont décimé la région, tous les rescapés venus de la mer doivent être exécutés. Mais Alwynn ne peut se résoudre à donner l’alerte. Valdar ne peut pas être l’une de ces brutes sanguinaires venues pour les tuer : au contraire, il a juré de protéger le foyer qui l’a recueilli. Mais, pour une jeune veuve comme elle, s’exposer à un homme aussi puissant, vraisemblablement un guerrier, est très risqué. Peut-elle lui faire confiance ?









Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?










Et cela risque fort de ne pas s'arranger au cours de ce mois, budget serré oblige.



Et vous, qu'avez-vous reçu ou acheté, la semaine dernière ?






2 commentaires:

  1. Je comprends la douleur de rester derrière le PC avec une chaleur pareille ! Personnellement, je bénis chaque jour la clim :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous, on ne l'a pas mais on pense sérieusement à la mettre. :-(

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)