dimanche 31 juillet 2016

Nouveautés littéraires du 18 au 31 juillet 2016




Bonjour !



Déjà, depuis le début de l'été, c'était pas folichon, les sorties. Mais là, à ma plus grande stupéfaction, je suis placée devant un fait à peine croyable : depuis le 13 juillet, aucun livre n'a retenu mon attention !






Est-ce que je ne regarde pas aux bons endroits ??? Est-ce que je deviendrais difficile ? Ou est-ce que, réellement, il n'y a rien pour moi dans les parutions de cet été ?

J'ai l'impression de ne voir que des mangas, des new romances, ou des romances gay.
Je n'ai rien contre ces genres en soi, mais ce n'est pas ma tasse de thé, personnellement.


Espérons que dans les semaines à venir, les choses s'arrangeront...





Et vous, est-ce qu'il y a des nouveautés qui vous ont fait envie, cette semaine ? 




2 commentaires:

  1. Fan de Friends? En tout cas, j'adore la tête de Joe. Mais c'est vraiment dommage que tu n'aies rien trouvé en sortie littéraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque, oui. :-) Mais c'est surtout que je trouvais la tête de Joey marrante et qu'elle illustrait bien ce que je ressens. ;-)

      Pour les sorties littéraires, c'est catastrophique, en ce moment, je trouve. Mais bon, j'ai déjà beaucoup à lire et beaucoup de livres dans ma wish list, déjà. :-D

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)