lundi 15 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #24





Bonjour à tous!


Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.



Vous savez quoi ? Ça y est, j'ai fini Von Bek !

Si vous voulez savoir ce que j'ai commencé dans la foulée, suivez le guide !



La semaine dernière, j'ai lu...



Chronique ici



Je suis en train de lire...






C'est de la SF pure. Je connais un peu l'auteur car j'avais lu un recueil de nouvelles écrites de sa main il y a des années, et j'avais adoré ! On verra bien si ce roman me plaît autant (je ne peux pas encore me prononcer car je n'en suis qu'au tout début).





Une fois n'est pas coutume, je lis deux livres en même temps, mais c'est parce que celui-ci étant un recueil de courtes pièces de théâtre, je peux le lire de façon décousue, une pièce par-ci par-là. Donc il risque de durer plus longtemps que les autres. En plus, je n'ai pas trop apprécié les deux ou trois premières, donc ça ne me motive pas pour continuer...



Ensuite, je lirai...






Tiens, un thriller ! Ça n'arrive pas souvent... ;-)







Et vous, que lisez-vous, cette semaine ?





3 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis de passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente semaine de lecture ! Bisous et à bientôt ;)
    Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr /

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)