vendredi 5 août 2016

Top Ten Tuesday #16




Bonjour !

Je suis un peu en retard pour le Top Ten Tuesday car le thème de cette semaine ne m'inspirait pas, donc je pensais ne pas le faire. Puis j'ai eu l'idée d'aller voir le thème anglais, et là, ça m'allait de suite beaucoup mieux.

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par le blog Frogzine.


Cette semaine, le thème est donc :





Les 10 livres que j’achèterai dans la seconde si quelqu’un m’offrait une carte cadeau 






Comme, en temps normal, je n'achète que des poches, budget oblige, je vais me faire plaisir en ne mettant que des grands format ou des intégrales.


Et vu mon état d'esprit du moment, attendez-vous à voir pas mal de SFFF...






10/










9/







8/








7/










6/








5/







4/












3/










2/










1/












Voilà !





Pour la semaine prochaine, le thème donné par Frogzine est : 





Vos 10 questions que vous poseriez à votre auteur fétiche lors d'une soirée en tête-à-tête







Quant au blog anglais, voici son thème : 




Revenez en arrière et choisissez un sujet que vous avez manqué au cours des années ou récemment ou un sujet que vous voulez vraiment refaire











Je sens que, encore une fois, je vais choisir le thème anglais.











3 commentaires:

  1. C'est une sélection intéressante, je ne connaissais pas certains titres ;)
    J'espère que quelqu'un t'offrira une carte cadeau et que tu pourras te faire plaisir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! A défaut de m'offrir une carte cadeau, ça pourra donner des idées si quelqu'un veut m'offrir un livre, un jour. ;-)

      Ta liste est pas mal, aussi.

      Supprimer
  2. De très belles couvertures dis donc !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)