dimanche 18 septembre 2016

In My Mailbox - Septembre 2016, semaine 3




Bonjour à tous !


Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour mon In My Mailbox.

In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français.



Cette semaine, on est dans la bit-lit, puisque j'ai reçu :


- les 12 premiers tomes de la série Dark Hunters (ou Le Cercle des Immortels)







- les 4 premiers tomes de la série Dream Hunters, qui n'est pas la suite de Dark Hunters mais la même série, avec un groupe de personnages différents.








Ces romans traitent de guerriers immortels au service de la déesse Artémis, protégeant les humains contre les Daimons. À l'origine il s'agit du peuple Apollite, maudit par Apollon et condamné à mourir à 27 ans, ils peuvent survivre en prenant les âmes humaines, devenant alors Daimons, et traqués par les Dark-Hunters.


Trois types de Chasseurs se partagent la garde de quatre mondes : la Terre (Dark-Hunters), les Rêves (Dream-Hunters), et le Temps et l'Espace (Were-Hunters, Garous en français). Ils travaillent généralement seuls, mais s'allient parfois pour protéger les humains, d'autres Chasseurs, les dieux ou les Apollites.








Et vous, qu'avez-vous reçu ou acheté, cette semaine ?









13 commentaires:

  1. Que de lectures tentantes !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. De belles réceptions !!

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Wouaou ! ça c'est une semaine de réceptions ! Très belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est pas toujours comme ça. :-) Pour toi aussi la récolte a été bonne, j'ai vu. ;-) Je te souhaite également de belles lectures !

      Supprimer
  5. Wouah, deux séries d'un coup! Belles réceptions! Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis tombée sur une bonne occas' alors j'en ai profité.
      Bonnes lectures à toi aussi ! :-)

      Supprimer
  6. Je me souviens avoir lu le premier tome peu de temps après sa sortie. C'était sympa, très cliché, mais sympa. Je n'ai pas encore lu la suite lol. Bon dimanche et bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît que le premier tome est un peu à part et que la suite est beaucoup mieux, beaucoup moins cliché.

      Supprimer
  7. 16 tomes d'un coup?! Waw!
    Je te souhaite de les aimer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec ebay, on peut tomber sur de bonnes affaires. ;-)

      Moi aussi j'espère que je vais aimer. :-)

      Supprimer
  8. Ouh la la ça doit bien faire toute une étagère de livres ça ! Mais au moins si tu aimes tu auras tout à portée de main, c'est pratique XD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voilà. Je n'aime pas être arrêtée dans ma lecture parce qu'il me manque le tome suivant. ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)