samedi 10 septembre 2016

Le Tiercé du samedi #24




Bonjour,

Ça y est, c'est le week-end ! Et je suis très heureuse de vous retrouver pour le Tiercé du samedi !

C'est un rendez-vous livresque créé par Selene qui s'est inspirée de l'Echos de Mots (qui n'existe plus aujourd'hui).


Le principe : chaque samedi, il faut choisir les trois livres, le "trio gagnant", correspondant au thème proposé.


Cette semaine :



Les trois livres pour lesquels vous envisageriez de rejouer Misery et de kidnapper l’auteur pour le forcer à écrire une suite.





3/Le Peuple des rennes







J'ai tellement aimé cet univers et ses personnages que j'y serais bien retournée, moi.



2/Nobody Owens








J'ai adoré ce livre : son univers, son ambiance...  Malheureusement, il est assez court. Du coups, j'aurais vraiment aimé qu'il y ait un 2e tome pour être moins frustrée.



1/La saga des sorcières Mayfair







Trois tomes, ce n'est vraiment pas assez, pour moi, pour être rassasiée de cet univers, de sa richesse et de toutes les possibilités qu'il offre.





La semaine prochaine, le thème sera :  






Les trois livres dans lesquels vous bafferiez volontiers l’héroïne tellement elle vous énerve




4 commentaires:

  1. Allez, c'est décidé je t'aide à kidnapper Anne Rice....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! Merci ! Toi aussi tu aimes cette série ?

      Supprimer
    2. Oh oui, je suis une fan inconditionnelle d'Anne Rice et les sorcières de Mayfair (lue il y a trop longtemps) est une de mes séries préférées. J'avais beaucoup aimé La momie d'elle (un one shot) sur Ramsès 2 et les vampires, bien sûr.

      Supprimer
    3. Oui, j'ai aussi lu La Momie. Par contre, je n'avais pas été super emballée. Pas mal, mais sans plus. Et je n'avais pas aimé du tout Vittorio le vampire, je ne sais même plus pourquoi. lol

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)