mardi 6 septembre 2016

Top Ten Tuesday #20




Bonjour !


Merci d'être au rendez-vous pour ce nouveau Top Ten Tuesday !

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par le blog Frogzine.




Je sais qu'il est tard, mais j'ai pas mal hésité à faire ce Top Ten Tuesday, car je sais que je vais avoir du mal.





En effet, le thème de cette semaine est :




Les 10 livres que vous avez lu ou souhaitez lire qui se déroule en grande partie ou en entier dans un lieu scolaire



Je n'en ai vraiment pas lu beaucoup comme ça, donc ça va être un peu compliqué, mais on va essayer.




10/








Dans ma wish list depuis un bon moment...



9/







Pareil que le n°10



8/






Présenté comme un livre coup de poing devenu culte, j'aimerais vraiment le lire.


7/






Pas mon préféré de King


6/







J'étais fan de la série télé, alors forcément, j'ai lu le livre !



5/







Pas mal mais j'ai préféré Complètement cramé (et de loin !)



4/









3/







Tous les Harry Potter, bien sûr




2/







Un des meilleurs King ! Une grande claque !


1/







Un pur chef-d'oeuvre !









La semaine prochaine :




Les 10 romans qui vous ont fait pleurer






6 commentaires:

  1. On en a deux en commun, et je n'avais plus de place pour Twilight. Joli Top !

    RépondreSupprimer
  2. Harry Potter et Vampire Academy en commun :)
    Je vois Night School partout aujourd'hui, et j'avoue être un peu intriguée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le thème d'aujourd'hui, je ne suis pas étonnée que Night School revienne souvent. ;-)

      Supprimer
  3. Je n'étais pas inspirée pour ce top, mais j'aurais mis aussi Harry Potter et tiens, c'est vrai que j'aurais pu mettre Twilight :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli top ten ! je n'ai lu que "et soudain tout change"

    RépondreSupprimer
  5. On se retrouve avec HP, Vampire Academy et Night School !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)