Coucou !
Après les nouveaux challenges, je viens aujourd'hui vous parler de celui-ci, auquel j'ai déjà participé en 2016 (voir ici).
C'est un challenge que j'aime beaucoup, mais qui me chagrinait un peu car les organisateurs n'avaient plus le temps de s'en occuper et le laissaient complètement livré à lui-même. Ce que je trouvait vraiment triste pour un aussi bon challenge...
Du coup, quand la question s'est posée de savoir s'il allait être reconduit ou pas cette année, je me suis jetée à l'eau et ai proposé de le reprendre.
A ma grande joie, l'organisateur officiel a accepté, et la nouvelle session est donc ouverte depuis hier.
Je suis trop contente !!!
Si vous êtes intéressé et voulez vous inscrire, ça se passe ici.
Pour ma part, je continuerai à noter mes lectures qui comptent pour le challenge ainsi que mes points ici-même :
Janvier
- Le clan Tarran, tome 1 : La romancière => +1
Points : 1
Février
- L'assassin royal, tome 01 : L'apprenti assassin => + 2
- La Roue du Temps, tome 02 : L’œil du monde => +2
Points : 4
Mars
- Guerriers d'Irlande, tome 1 : Le Prince oublié => +1
- The Rook, au service surnaturel de sa majesté, tome 1 => + 2
Points : 3
Avril
- Lucky Harbor, tome 02 : Tendrement => +1
Points : 1
Mai
- Fille des cauchemars, tome 1 : Anna => + 1
- Ludivine Vancker, tome 2 : La patience du diable => + 2
- Le goût du thé, celui du vent, tome 1 => + 1
- Les aventures de Pomme, tome 1 => + 1
- Les aventures de Pomme, tome 2 => + 3
- Saga Lynley et Havers, tome 1 : Enquête dans le brouillard => + 1
Points : 9
Juin
- La tour sombre, tome 1 : Le pistolero => + 1
- Le Cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 01 : L'homme maudit => + 1
- Merry Gentry, tome 1 : Le Baiser des ombres => + 2
Points : 4
Juillet
- Kay Scarpetta, tome 1 : Postmortem, de Patricia Cornwell => + 1
Points : 1
Août
- Les filles au chocolat, tome 1 : Cœur cerise, de Cathy Cassidy => + 1
- Les filles au chocolat, tome 2 : Cœur guimauve, de Cathy Cassidy => + 2
- Harry Potter et l'enfant maudit, de J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany => + 4
- Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit, de Eloisa James => +1
Points : 8
Septembre
- Il était une fois, tome 2 : La belle et la bête, de Eloisa James => +2 (tome enchaîné)
Points : 2
Octobre
- Il était une fois, tome 3 : La princesse au petit pois, de Eloisa James => +1
- Rose morte, tome 1 : La floraison, de Céline Landressie => +2
- Héritiers des larmes, tome 1 : L'épouse ennemie, de Penny Watson Webb => +1
- Autre-monde, tome 1 : L'alliance des trois, de Maxime Chattam => +1
- Le refuge des héritiers, tome 1 : L'air, de Alexandra A. Touzet => +1
Points : 6
Novembre
- Il était une fois, tome 4 : Une si vilaine duchesse, de Eloisa James => +1
- Le clan Tarran, tome 2 : L'aînée, de K. Sangil => +1
- Dôme, tome 1, de Stephen King => +2
Points : 4
Décembre
- Les sentinelles du crépuscule, tome 1 : Les origines, de Gianmarco Toto => +1
- Ki et Vandien, tome 1 : Le Vol des harpies, de Robin Hobb => +1
- Le Crime de Paragon Walk, de Anne Perry => +1
- Il était une fois, tome 5 : La jeune fille à la tour, de Eloisa James => +3
Je l'ai abandonné à 50 pages de la fin, mais du coup, je considère que je l'ai lu parce que j'en ai effectivement lu la plus grande partie.
Points : 6
Ma place dans le classement : 22e
A bientôt pour la suite !
Que vois je ? Tu animes un challenge et je ne suis pas au courant ? Sacrilège !
RépondreSupprimerBon d'accord je n'avais qu'à passer sur le blog et lire l'article...
Je vous rejoins sur ce coup là :).
Super ! Je t'ai inscrite. ;-)
Supprimer