dimanche 2 avril 2017

In My Mailbox - Avril 2017, semaine 1





Bonjour à tous !



Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour mon In My Mailbox.



In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français. 


Cette semaine, dans ma boîte aux lettres, de la fantasy et de la romance historique, avec :



- les 6 tomes de la série La Symphonie des siècles, de Elizabeth HAYDON





Synopsis du tome 1 : Tandis qu'elle enfile les rues d'Easton à toute allure pour fuir les hommes de Michael, un ancien amant devenu baron de la pègre locale, Rhapsody butte sur deux étranges personnages, qui l'aideront à régler son problème de façon... définitive. Ce qu'elle ignore, c'est qu'Achmed le Serpent et Grunthor, le géant Firbolg, sont eux-mêmes confrontés à une situation autrement périlleuse. Aussi, lorsqu'ils l'entraînent dans un voyage au coeur de la Terre le long des racines de Sagia, l'Arbre-Monde, Rhapsody se demande si elle n'a pas fait preuve d'un excès de confiance...




- les 3 premiers tomes de la série Cynster, de Stephanie LAURENS (qui en compte 5, à l'heure actuelle, mais j'ignore si elle est terminée ou s'il y aura d'autres tomes).




Quand Devil, le duc de St-Ives et le plus tristement célèbre membre de l’importante famille Cynster, est surpris dans une situation compromettante avec la courageuse gouvernante Honoria Wetherby, il stupéfie le ton en proposant le mariage. Personne n’avait jamais imaginé que ce scandaleux séducteur prendrait femme un jour! Honoria, cependant, n’a pas l’intention de céder aux exigences de la bonne société et d’épouser un homme uniquement parce qu’ils ont été découverts ensemble sans un chaperon. Elle a soif d’aventure et meurt d’envie de voir le monde – et même si elle veut volontiers l’aider à résoudre le meurtre de son jeune cousin Cynster, elle compte dire adieu pour toujours à Devil une fois ce crime élucidé. Elle sous-estime toutefois le pouvoir séducteur de cet homme audacieux et courageux ainsi que la chaleur brûlante de son propre désir inassouvi. Ose-t-elle se laisser porter par sa passion dans les bras de Devil… et au centre de la plus périlleuse et réjouissante aventure de toutes?




Vane Cynster goûte énormément le plaisir de ses flirts, mais il est tou-jours resté à l’écart quand d’autres mâles Cynster sont allés à l’autel. Décidé à ne jamais se résigner à se retrouver attaché à n’importe quelle femme, il croit avoir trouvé au manoir Bellamy le refuge temporaire idéal pour le prémunir contre les exaspérantes chasseuses de mari londoniennes. Cependant, une rencontre avec l’irrésistible Patience Debbington lui tourne la tête — et emballe son cœur… si bien que sous peu, il songe sérieusement à plus qu’une simple séduction. Toutefois, Patience n’est pas sur le point de succomber aux propositions arrogantes, présomptueuses et sensuelles de Vane. Assurément, ses baisers la laissent dans un état de faiblesse et ses caresses lui donnent des bouffées de chaleur qui provoquent un désir brûlant. Mais, son infidélité est à prévoir — exactement comme pour tous les autres hommes — et malgré ses promesses, elle ne confiera pas son cœur à cet élégant et beau séducteur. Cependant, un serment de ne pas céder à la tentation peut-il résister lorsque la passion exige le contraire?







Angleterre, 1819
Lady Catriona Hennessy n'est pas une jeune femme comme les autres. Elle est celle qu'on écoute, car ses visions sont toujours justes. Mais lorsqu'elle voit en rêve un homme aux yeux d'un bleu incroyable, elle est sceptique. Que veut lui dire la Dame, la gardienne du val où Catriona réside et dont elle est l'oracle ?
De toute façon, elle a d'autres chats à fouetter en ce moment. Son tuteur est décédé, et elle doit aller retrouver sa famille pour la lecture du testament. Mais en croisant le regard de Richard Cynster, dit Scandal, elle reconnaît l'homme mystérieux de ses songes. Et lorsqu'elle apprend que son tuteur l'oblige, par testament, à l'épouser sinon
toute la famille sera déshéritée, et que Scandal a une semaine pour se décider, elle comprend que ces sept jours risquent d'être très longs...










Connaissez-vous ces deux séries ?




6 commentaires:

  1. je ne connais pas tes nouveautés mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Super série, tu les a enfin reçu, cool ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cynster m'intéresse beaucoup!! J'ai hâte de savoir si tu vas aimer ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense pas connaître ces deux séries mais je t'en souhaite une bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. oO Rhapsody !!!!!!! Quel belle réception =D Tu verras, tu ne t’ennuieras pas du tout ^^ Par contre, prévois du temps pour les lire ;)
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compte sur moi, j'aime prendre mon temps pour lire... ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)