mardi 4 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #68






Bonjour à tous !


Je vous retrouve pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.


Désolée pour le jour de retard, mais j'ai eu un souci informatique, hier, et n'ai donc pas pu faire cet article.


Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses...








Manque de motivation  fatigue, baisse de moral... Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, mais je n'ai presque pas lu la semaine dernière. Pourtant ce livre est intéressant et agréable à lire...









Ben oui, du coup, forcément, je lis toujours celui-là... Mais pour éviter la panne de lecture, et comme il ne s'agit pas d'un roman, j'ai décidé de lire un autre livre en même temps : celui que je devais lire après, normalement.
J'ai nommé :




 Il s'agit de la suite du Chant des sorcières, trilogie que j'ai adoré !

EDIT : Merci, Lianne, pour la photo de meilleure qualité ! 😊










Voici le tome 3 de Lucky Harbor, dans lequel on va s'intéresser à Chloe, la plus jeune des trois sœurs. 






Voilà, voilà ! 😊







Bonne semaine et bonnes lectures à tous !






1 commentaire:

  1. j'espère que ta nouvelle lecture te redonnera l'envie de lire en tout cas !
    Belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)