lundi 4 décembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #83



Bonjour à tous !




Je vous retrouve pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.







La fin a été assez difficile à lire pour moi, car il se passe des choses trop injustes et qui ont de quoi écœurer. Mais le tome se termine quand même avec un petit point positif, qui donne une petite lueur d'espoir... Pour en savoir plus, voir ma chronique, ici.





J'ai passé un excellent moment avec cette lecture !
C'est un très bon roman jeunesse, un mélange de "Princesse Sarah" et du "Club des 5" version ado avec du fantastique, mais qui traite en même temps de thèmes assez durs, tout en restant en mode "jeunesse", quand même.
Il y a de l'action, du suspense, de l'amitié, de l'humour, et tout ça dans un décor de manoir gothique rempli de passages secrets.

C'était super et je le recommande vivement !










Alors là, si je lis les quatre tomes que contient cette intégrale d'un coup, comme s'il s'agissait d'un seul tome, je vais en avoir pour un petit moment car il fait 844 pages, que la police est toute petite et serrée, et que l'écriture est très dense et riche. Mais comme c'est du Robin Hobb, c'est forcément bien, donc je vais forcément me régaler. 😉









Je pense qu'après le pavé de fantasy qui précède, ce sera tout à fait ce qu'il me faudra. 😊





Voilà, voilà ! 😊









Bonne semaine et bonnes lectures à tous !





6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais lu d'Anne Perry mais j'espère que tu aimera ce lui ci :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui vu que j'ai aimé les 2 premiers tomes de la série. :-) Merci !

      Supprimer
  2. Ta prochaine lecture me tente bien!
    Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)