vendredi 15 décembre 2017

On my wish list #38 - Tombée du ciel




Salutations !

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour le grand retour du On my wish list ! 

Ce petit rendez-vous sympathique a été lancé par Book Chick City et repris en français par Chica's Booksland en 2012.

Il s'agit de choisir un livre dans sa wish list et d'expliquer pourquoi il nous fait envie.


Donc, je vais vous parler aujourd'hui de Tombée du cielde Cecelia AHERN.





Une nuit, sur le Ha'penny Bridge de Dublin, Christine croise Adam, qui s'apprête à sauter dans le vide. Christine lui lance un défi : elle promet de lui prouver en quelques jours que la vie mérite d'être vécue. Une course contre la montre teintée de romantisme.


Paru le 6 mai 2015

Editions J'ai lu

443 pages





Pourquoi ça m'intéresse ?


Il y a un petit moment maintenant que j'ai très envie de découvrir les romans de cette auteure, dont j'entends dire beaucoup de bien, et en particulier celui-ci, dont l'histoire m'intrigue assez.

Bien sûr, on sait que c'est de la romance, mais il paraît que c'est drôle, tout doux, très agréable à lire et très "feel good", donc ça me tente énormément.


Et puis, il faut avouer que la couverture me fait bien craquer (je sais, c'est futile). 



Extrait : 

"Brenda : Alors, comment est-ce que tu as connu Christine ?
Adam : Elle m’a empêché de sauter du pont Ha’penny la nuit dernière.
Adrienne : Ça a toujours été une rabat-joie.
Christine : Il ne sautait pas pour le plaisir."







Ha'penny Bridge, Dublin





4 commentaires:

  1. Pas trop mon truc ce genre de romans rom-com ou chicklit mais si tu sens que ça peut te plaire, super =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chicklit, je sais pas, mais j'aime le feel-good, alors je pense que ça devrait le faire... :-)

      Supprimer
  2. J'entends beaucoup parler de cette auteure et c'est toujours positif! Il est aussi dans ma wishlist ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce livre aussi est dans ma PALN ! J'espère qu'il nous plaira ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)