dimanche 15 avril 2018

In My Mailbox #86 - Semaine du 9 au 15 avril 2018




Bonjour à tous !


Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour mon In My Mailbox. 



In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français. 






Cette semaine, un IMM assez modeste, avec juste...



... deux livres commandés sur PriceMinister :



✦ La vie quotidienne au temps d'Homèrede Émile Mireaux





Aucun résumé




263 pages










✦ Les enquêtes de Nestor Burma et Les nouveaux mystères de Paris, tome 1de Léo Malet


Le présent volume contient :
120, Rue de la Gare
Nestor Burma contre CQFD
Solution au cimetière
Le cinquième procédé
Faux-frère
Pas de veine avec le pendu
Poste restante
Le soleil naît derrière le Louvre
Des kilomètres de linceuls
Fièvre au marais
La nuit de Saint-Germain-des-près
Les Rats de Montsouris
M'as-tu vu en cadavre ?

Il contient aussi quelques documents :
Léo Malet surréaliste
Lettre à Maurice Renault
Intérieur d'écrivain à Châtillon-sous-Bagneux
Chronologie
Filmographie
Bibliographie

1109 pages





... un livre commandé sur Amazon :



✦ Coming Home to Cuckoo Cottagede Heidi Swain


When Lottie Foster’s grandmother’s best friend Gwen dies, she leaves Lottie her lovely home, Cuckoo Cottage.

Lottie loves the cottage but Matt, a charming local builder, points out that beneath its charm it is falling apart. Luckily he is always on hand to help with the problems that somehow seem to keep cropping up. But is he just a bit too good to be true? Certainly Will, Lottie’s closest neighbour, seems to think so.

Lottie plans to set up her own business renovating vintage caravans. She hasn’t told anyone about the project she has cooked up with Jemma from The Cherry Tree Café to repurpose Gwen’s old caravan and turn it into a gorgeous tearoom.

But before she can finally enjoy living with her legacy she must uncover who she can trust, and who to avoid. And with two men vying for her attention, will she also find love?

480 pages







Voilà, voilà ! 😊








Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?






6 commentaires:

  1. Bonnes futures lectures avec ces petites acquisitions et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucun mais bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais aucun mais je vois que tu es toujours à fond sur la mythologie et l'histoire grecque :) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été raisonnable ;) Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Ho tiens, je l'avais quand j'étais jeune le Burma (j'adore les policiers alors on me l'avait offert à une anniversaire) mais je n'en ai pas vraiment de souvenir (en fait je ne suis même pas sur de l'avoir lu xD) il doit toujours trainer chez mes parents quelque part :P

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)