dimanche 22 avril 2018

In My Mailbox #87 - Semaine du 16 au 22 avril 2018




Bonjour à tous !


Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour mon In My Mailbox. 



In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français. 






Cette semaine, un IMM sous le signe de la romance, avec...



... mon abonnement Harlequin, collection "Victoria" :



✦ Intrigues à Carrick Manor" - Tome 1/2 : Tentation au manoirde Stephanie Laurens




Lucilla sent son cœur s'embraser lorsqu’elle revoit Thomas Carrick, l’homme pour qui elle soupire en secret depuis des années. De retour à Carrick Manor, celui-ci sollicite ses talents de guérisseuse pour trouver un remède au mal mystérieux qui atteint ses fermiers. Bientôt, il devient clair que ces morts soudaines n’ont rien de naturel. Sur l’insistance de Thomas, Lucilla s’installe au manoir pour l’aider à résoudre ces crimes, en tâchant d’ignorer qu’ainsi elle s’expose elle-même au danger… et à la tentation. 



500 pages








✦ Héritiers des larmes, tome 2  : La belle des salinesde Penny Watson Webb




Aziliz se sent investie d’un devoir nouveau depuis qu’elle a appris que sa jeune sœur était la fille illégitime de Dame Katel et avait été confiée à la naissance à ses parents. Aujourd’hui, c’est à elle de prendre soin d’Aelig, poursuivie par des ennemis puissants et invisibles. Heureusement, les deux sœurs peuvent compter sur la protection de Pierre de Flouville, envoyé par Dame Katel pour veiller sur elles jusqu’à ce que la situation s’apaise. Rassurée par sa présence, Aziliz ne peut toutefois s’empêcher d’être troublée par le regard que le séduisant chevalier pose sur elle… 


293 pages








Noces écossaises, tome 3 : L'innocente des Highlandsde Gayle Callen




Lorsque Duncan, chef du clan Carlyle, trouve dans la lande une jeune femme amnésique, il n’a aucun mal à reconnaître la fille du comte d’Aberfoyle, son ennemi juré. Pour donner une leçon à cet homme cruel, impliqué dans un trafic d’enfants, Duncan accueille Catriona au sein de son clan sans lui révéler son identité. Ainsi, le comte connaîtra les tourments qu’il inflige aux autres ! Mais, à mesure que la belle se lie aux siens, la culpabilité gagne Duncan. Tiraillé entre ses mensonges et une attirance qu’il n’avait pas prévue, il s’enlise dans une situation intenable. D’autant que la mémoire de la jeune femme peut revenir à tout moment… 


358 pages








✦ L'héritière de Rosewoodde Brenda Joyce



À la mort de ses parents, Virginia apprend avec consternation que son oncle compte vendre Rosewood, la plantation familiale incendiée pendant la guerre de Sécession. Or elle refuse de se séparer de la maison de son enfance ! Aussitôt, elle embarque pour l’Angleterre avec l‘espoir de convaincre son oncle de renoncer à son projet. Mais son navire est attaqué par le redoutable corsaire Devlin O’Neill. Un Irlandais aussi séduisant qu’implacable, qui lui apprend bientôt que son enlèvement n’est pas un hasard, mais l’instrument d’une vengeance depuis longtemps préparée... 



616 pages











Voilà, voilà ! 😊









Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?








2 commentaires:

  1. De quoi satisfaire tes envies de romances :P
    Belles réceptions ^^

    RépondreSupprimer
  2. bonne future cure de romance ;-) Bon dimanche

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)