mercredi 18 avril 2018

Rien que pour la couverture #85




Bonjour !



Me revoilà pour Rien que pour la couverture, un rendez-vous que j'ai trouvé sur le blog Ephémère, et qui m'a tout de suite conquise.

Il s'agit de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses!


J'ai choisi d'en présenter 5 chaque semaine, et je précise bien que ce ne sont pas forcément des livres que j'ai envie de lire ! 

D'ailleurs, il peut très bien y avoir des couvertures de livres écrits dans une autre langue.


Dans ce rendez-vous, ce sont vraiment les couvertures uniquement que je mets en avant.

















Voilà, voilà ! 




C'est un style un peu spécial, mais j'espère que vous apprécierez quand même cette sélection. 😊







A bientôt !








4 commentaires:

  1. Super classe ces couvertures ;)
    SheilaPendragon

    RépondreSupprimer
  2. Des couvertures "à l'ancienne" :P
    J'avoue que je n'aime pas la dernière mais c'st à cause de la tapisserie en arrière plan, je déteste ça ça fait trop remplissage "pour pas se faire chier à dessiner un vrai arrière plan" mais sinon les autres sont sympa, on en voit d'ailleurs pas mal passer du style de l'avant dernière =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être pas par flemme de faire un arrière-plan, mais justement pour faire un fond sobre, parce que le premier plan est quand même assez chargé. Moi, en tout cas, j'adore cette couv' ! Et l'avant-dernière aussi. ;-)

      Supprimer
  3. La deuxième couverture est très intéressante ! *_*

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)