lundi 15 juillet 2019

C'est lundi, que lisez-vous? #158




Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par I believe in Pixie Dust, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.










Une lecture qui m'a agréablement surprise ! Ma chronique est ici. 













Là aussi, je suis agréablement surprise, car en le commençant, j'avais peur que le côté "jeunesse" soit un peu trop présent et me gêne, mais ce n'est pas vraiment le cas (peut-être parce que les héros grandissent, gagnent en maturité et vivent des choses assez difficiles), et je passe un très bon moment. Je suis en admiration devant l'imagination de l'auteur qui est vraiment débordante, et m'émerveille à chaque page. 














La suite de la série des Yeux jaunes des crocodiles, que j'avais adorée. J'espère que je ne serai pas déçue. 








Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 








Bonne semaine et bonnes lectures à tous !







2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)