jeudi 1 août 2019

Achats VO du mois de Juillet 2019




Bonjour !


Juillet étant terminé, je viens vous faire part des livres "papier" et numériques en anglais que j'ai acheté tout au long du mois.

Oui, cette fois encore, je ne fais qu'un seul article, car ces achats sont très peu nombreux.

Donc c'est parti !





Achats "papier"



⇒ 1 cozy mystery


Bookmarked For Death (Booktown Mystery #2), de Lorna Barrett



304 pages






⇒ 1 cozy mystery/romance/urban fantasy (oui, les 3 à la fois 😉)


Laced with Magic (Sugar Maple #2), de Barbara Bretton



352 pages




⇒ 1 romance/chick-lit


The Cherry Tree Café (Wynbridge #1), de Heidi Swain



416 pages





Achats "e-books"



⇒ 5 cozy mysteries




Chocolate With A Side Of Murder (Daley Buzz Cozy Mystery - Book 1), de Meredith Potts



292 pages



Enchanting Blend (A Paramour Bay Cozy Paranormal Mystery - Book 3), de Kennedy Layne 



156 pages


Murder and Chocolate Fudge Cake (Mysteries of Treasure Cove - Book 1), de Meredith Potts



114 pages



The Crêpes of Wrath (Pancake House Mystery - Book 1), de Sarah Fox



246 pages



Murder & Mockery (Cryptic Cove Cozy Mystery Series - Book 3), de K.P. Stafford 



129 pages





Voilà, voilà !




Vous savez tout de mes achats VO du mois de juillet ! 😄

Je trouve que j'ai été encore une fois assez raisonnable, non ? 😉

A bientôt !





1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)