lundi 11 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #6



Bonjour à tous!

Vous avez passé un bon week-end? Moi, oui, tranquille... :-)

Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.

C'est parti!


La semaine dernière, j'ai lu...




Un Stephen King en grande forme! Je n'ai pas été déçue du voyage! Mais je vous en reparlerai dans ma chronique...


Je suis en train de lire...




Enfin... Pour être exacte, je vais le commencer aujourd'hui. Il s'agit du 1er tome de la série, si on la prend dans l'ordre chronologique de l'histoire et non dans l'ordre de publication.

Et cette lecture, tirée au sort, tombe très bien, car elle m'a permis de m'inscrire au nouveau challenge du groupe Lecture : Passion et Evasion, sur facebook, qui consiste à lire avant dimanche un livre dont un ou des personnages ne sont pas humains. On ne peut pas faire mieux, n'est-ce pas? ;-)


Ensuite, je lirai...




Oui, je m'intéresse à ce sujet-là et j'assume... ;-) En plus, c'est ma sœur qui m'a prêté ce livre il y a un bon moment maintenant, et il serait temps que je le lise pour le lui rendre... :-)


Et vous, que lisez-vous?






14 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai également énormément apprécié ce Stephen King! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    je te te souhaite une agréable semaine de lecture remplie de belles découvertes :)
    Bisous et à bientôt ! lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures, bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !
    Je ne connais pas tes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je te connais pas tes lectures mais je te souhaite de faire de bonnes découvertes :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Cette semaine mis a part la superbe couverture de Stephen King je ne connais absolument aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente journée/soirée et une excellente semaine !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)