lundi 30 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #13




Bonjour à tous!


Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.


Donc :


La semaine dernière, j'ai lu...





Je ne l'ai pas fini, mais j'arrête ma lecture pour l'instant, car je n'arrive pas à avancer. Pourtant, c'est intéressant. Mais je recule tout le temps le moment de le prendre et de l'ouvrir, donc c'est le signe que ce n'est pas le bon moment pour moi pour cette lecture.


Je suis en train de lire...





Ensuite, je lirai...





Je vais lire ce livre dans le cadre du challenge Livra'deux pour pal'Addict. Dans ce challenge, on est en binôme, et chaque partenaire choisit 3 livres dans la PAL de l'autre. En principe, on doit en choisir un parmi les trois, mais ma binôme et moi avons décidé de lire les 3. Je vous donnerai plus de détails dans un article spécial.
Donc, ma binôme pour ce challenge est Selene (et d'ailleurs je la remercie chaleureusement de m'avoir proposé de le faire avec moi) et ce livre est le premier qu'elle m'a choisi.





Et vous, que lisez-vous, cette semaine ?





16 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. hello ! Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Gribouille ^^
    Ah jacques Brel ! Je ne l'aime pas spécialement, mais il a fait de belles chansons !
    Concernant Barjavel, c'est un auteur que j'entends beaucoup parler, mais j'hésite à le lire. Je vais voir ce que tu en penses ;)

    Passe une bonne semaine de lecture ;) A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brel est un chanteur que j'aime énormément ! Ses textes sont souvent magnifiques et ses interprétations grandioses !
      Barjavel est un de mes auteurs préférés et j'ai déjà lu une dizaine de ses livres avant celui-ci. Et entre nous, pour ce dernier, je peux te dire que je suis en train de le dévorer. :-)

      Supprimer
  7. Si ton avis sur la colline aux esclaves est bien, je le lirai (tu crois que je te l'ai choisi pour quoi? ^^)
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Ok, je pense que tu auras mon avis bientôt car je suis déjà à la moitié des Chemins de Katmandou, donc je pense commencer La colline aux esclaves soit demain, soit mercredi. ;-)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)