mardi 24 mai 2016

Top Ten Tuesday #10




Bonjour !

Merci d'être au rendez-vous pour ce nouveau Top Ten Tuesday !

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition par le blog Frogzine.


Cette semaine, le thème est :




Les 10 romans dont vous pourriez vous départir sans problème




Il n'est jamais agréable d'être déçu par un livre, mais cela arrive parfois, hélas...

Voici 10 livres que je n'ai pas aimé alors que je pensais qu'ils me plairaient, soit parce que j'aime l'auteur d'habitude, soit parce que ces livres étaient des best-sellers, soit parce que, en temps normal, j'apprécie ce genre de livres...


Plus on avance dans le classement, plus ma déception a été grande ou mon agacement profond à la lecture du livre :




10/








9/








8/










7/






6/





5/





4/






3/







2/





1/









Voilà ! Je sais que beaucoup seront étonnés par cette liste car elle comprend plusieurs grands succès, mais on ne choisit pas les livres que l'on aime ou pas...




Mardi prochain, le thème sera : 




Les 10 livres que vous aimeriez avoir en édition "collector"







4 commentaires:

  1. oh mince plusieurs de ces livres sont dans ma PAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lesquels ?
      Après, ne t'inquiète pas trop car plusieurs de ces livres ont été des grands succès. Ce n'est pas parce que je ne les ai pas aimé que ce sera pareil pour toi. ;-)

      Supprimer
    2. la délicatesse
      la liste de mes envies
      l'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes
      et After (celui-ci je l'ai lu mais j'aime bien)

      on verra quand je les aurais lu

      Supprimer
    3. Ces livres ont tous été de grands succès, donc il y a des chances pour que tu les apprécies plus que moi. ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)