dimanche 18 décembre 2016

In My Mailbox - Décembre 2016, semaine 3




Bonjour à tous !



Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour mon In My Mailbox.

In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français. 





Cette semaine, un petit polar et puis de la romance, rien que de la romance, avec :






- le livre dont je vous ai parlé dans un de mes derniers OMWL  




L' abbé Pierre vient de mourir. Gus ne saurait dire pourquoi la nouvelle le remue de la sorte. Il ne l' avait pourtant jamais connu, cet homme-là, catholique de surcroît, alors que Gus est protestant. Mais sans savoir pourquoi, c était un peu comme si l' abbé faisait partie de sa famille, et elle n est pas bien grande, la famille de Gus. En fait, il n' en a plus vraiment, à part Abel et Mars. Mais qui aurait pu raisonnablement affirmer qu' un voisin et un chien représentaient une vraie famille ? Juste mieux que rien. C' est justement près de la ferme de son voisin Abel que Gus se poste en ce froid matin de janvier avec son calibre seize à canons superposés. Il a repéré du gibier. Mais au moment de tirer, un coup de feu. Abel sans doute a eu la même idée ? Non. Longtemps après, Gus se dira qu' il n aurait jamais dû baisser les yeux. Il y avait cette grosse tache dans la neige. Gus va rester immobile, incapable de comprendre. La neige se colore en rouge, au fur et à mesure de sa chute. Que s est-il passé chez Abel ?







- les trois tomes de la série Les trois Princes







- un colis de chez Harlequin






La prisonnière est une vampire. Une de celles que les humains craignent et tuent lorsqu’ils les capturent… Mais Garret n’a pas peur d’elle. Il va la délivrer, car en elle il ne voit qu’une femme, magnifique et sauvage comme l’était Roxana, la mère de son fils. Il va la délivrer parce qu’il connaît la puissance de ses pouvoirs, et il sait que, grâce à elle, il va retrouver Timon, enlevé avec d’autres enfants. Tout un groupe de jeunes hybrides, gardés par des hommes en armes, et dont Garret suit inlassablement la trace depuis des jours et des nuits…












Debout devant elle, l’homme la domine de toute son imposante stature et l’enveloppe de son regard d’ambre. Stupéfaite, Mélanie sent le doute monter en elle et s’interroge : où est donc passé le grand chien blessé par une balle en argent, qu’elle a laissé pour la nuit dans sa clinique vétérinaire après l’avoir soigné ? Et comment expliquer la disparition de cet animal aux habitants de la ville qui prétendent que des loups-garous hantent leurs sous-bois durant les nuits de pleine lune ?












Angleterre, Moyen Age
« Ma fille, laisse-moi te présenter maître William Rudhale, mon nouvel intendant. »
Eleanor est désemparée lorsqu’elle se retrouve nez à nez avec le voyageur qui a osé lui réclamer un baiser, sur la route du château familial. Et qui, loin de se décomposer, affiche un sourire insolent ! Depuis quand les domestiques ont-ils de telles manières ? Eleanor savait déjà que ses parents lui imposeraient la visite de nombreux partis fortunés dans l’espoir qu’elle se trouve un nouveau mari, bien qu’elle n’aspire qu’à conserver son indépendance. Mais elle n’imaginait pas devoir en plus supporter les impertinences de ce séducteur qui est chargé de préparer les festivités…










Arabie, 1815
Seule, au bord d’une oasis, Julia tremble de rage. Dire que son guide et ses porteurs ont osé l’abandonner en plein désert, sans argent, sans papiers et sans vivres ! Depuis la mort de son mari, botaniste comme elle, ses voyages de recherches sont décidément plus périlleux. Comment va-t-elle retrouver son chemin jusqu’à Pétrisa ? Heureusement, elle croise la route d’Azhar, un négociant qui offre de l’escorter. Il lui garantit même qu’il réglera ses problèmes de papiers, ce qui lui semble bien présomptueux. Mais son assurance tranquille la rassure. Ce n’est qu’en arrivant en ville que Julia découvre avec stupeur sa véritable identité… 













Et vous, qu'avez-vous reçu ou acheté, cette semaine ?







8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette série d'Elizabeth Hoyt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce sera bien. Pas de IMM pour toi, aujourd'hui ?

      Supprimer
  2. Par contre moi je l'ai lu la série des 3 princes. Tu me diras ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh là ! Apparemment, tu n'as pas aimé ! :-D

      Supprimer
    2. Si si, mais il y a mieux en romance historique. Mais rassure toi ça se lit facilement et on ne s’ennuie pas.

      Supprimer
  3. je ne connais pas mais je te souhaites de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Belles réceptions! Tu aimes beaucoup les romances de chez Harlequin apparemment. ^^
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les tomes de la série Les trois Princes me tentent beaucoup ! Je suis moins Harlequin que Aventures et Passions XD. Et puis les couvertures sont tellement jolies !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)