lundi 27 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #52




Bonjour à tous !


Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.


C'est parti !


On prend les mêmes que la semaine dernière, et on recommence ! 













J'ai avancé, quand même, mais pas autant que j'aurais voulu...














Il paraît maintenant évident que je ne pourrai pas finir ce livre d'ici demain (et encore moins le chroniquer) pour le challenge Pioche dans ma PAL, donc je m'en excuse du fond du cœur auprès de ma binôme Lianne, en espérant que cela ne nous empêchera pas de remporter les points déjà validés, car ce serait trop injuste pour elle. Mon rythme de lecture a beaucoup baissé depuis le début de l'année, je m'en rends compte, et c'est pour cela que, dans l'immédiat, je ne m'inscrirai plus à ce genre de challenge. Je vais garder ceux que j'ai déjà, car ils ne sont pas limités dans le temps et n'ont pas un nombre de livres minimum à lire.




















Comme prévu...








Bonne semaine et bonnes lectures à tous !








6 commentaires:

  1. Ce n'est pas bien grave, ça arrive que les circonstances font qu'on ne peux pas lire autant, notamment avec la reprise de 2 autres passes temps (séries/films + tricot) tu ne peux pas tout faire en fait :P
    J'espère que t'arrive quand même a accrocher malgré la longueur du tome ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va mieux maintenant qu'ils sont tous réunis, ça me plaît plus. Ce n'est pas du tricot mais du point de croix, au fait. ;-)

      Supprimer
    2. Ha oui :P c'est pas pareil ^^
      Moi je fais du coloriage en écoutant les "Faites entrer l'accusé", limite je me demande si je n'aimerais pas faire ça avec un livre audio de temps en temps, ça m'occupe complètement et je suis moins tentée d'aller sur internet pendant ce temps la xD

      Supprimer
    3. Tu veux dire faire du coloriage en écoutant un livre audio ? Ah oui, c'est une bonne idée. J'ai essayé avec la broderie mais ça me demande trop de concentration des 2 côtés. Donc soit je me trompe en brodant soit je ne suis pas vraiment l'histoire. Ça ne me fait pas le même effet en "regardant/écoutant" des séries. Je ne sais pas pourquoi.

      Supprimer
    4. Oui c'est sur c'est plus précis que le coloriage ^^

      Supprimer
  2. Pas toujours facile de maintenir le même rythme de lecture tout au long des semaines... J'espère en tout cas que ta lecture en cours te plait. Très bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)