dimanche 5 février 2017

In My Mailbox - Février 2017, semaine 1




Bonjour à tous !



Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour mon In My Mailbox.

In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français. 


Cette semaine dans ma boîte à lettres, de l'urban fantasy, et du thriller/science-fiction ou fantastique (c'est un peu difficile à classer), avec :


- les 5 tomes de la série de Morgane Kingsley







Morgane Kingsley est exorciste et, par les temps qui courent, elle ne manque pas de boulot. Normal, son aura peut venir à bout de n’importe quel démon.

Du moins, c’est ce qu’elle croyait: un démon a réussi à la posséder, elle!
Et il est à se damner. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de la beauté du diable… Morgane pourrait bien succomber à la tentation et en oublier son cher et tendre. Sans compter que son invité mystère doit résoudre une guerre de succession démoniaque qui met en péril la survie de l’humanité.
Une mission qu’on ne refuse pas…





- 2 livres de Claire NORTH





Harry August se retrouve sur son lit de mort.

Une fois de plus.

Chaque fois qu’Harry décède, il naît de nouveau, au lieu et à la date exacts auxquels il est venu au monde la première fois, possédant tous les souvenirs des vies qu’il a déjà vécues. Peu importent ses actions ou ses choix, le processus est toujours le même. Harry ne sait comment ni pourquoi, seulement qu’il en existe d’autres comme lui.

Alors qu’arrive la fin de sa onzième vie, une petite fille apparaît à son chevet. « J’ai bien failli vous rater, Docteur August, dit-elle. Je dois vous transmettre un message, passé d’enfant à adulte, d’enfant à adulte, à travers des générations depuis mille ans dans le futur. Le voici : « Le monde se meurt, et nous ne pouvons rien y faire. À vous de jouer. » »

Voici l’incroyable histoire d’Harry August, de ce qu’il a fait, de ce qu’il va faire, et comment il va essayer de sauver un passé qu’il ne peut changer, et un futur qu’il ne peut accepter.











"Je suis Kepler. Je pourrais être vous." 
Le premier échange est survenu juste avant ma mort. Alors que la vie s’échappait de mon corps, j’ai tendu la main vers mon assassin. Et tout à coup, je voyais le monde à travers ses yeux, mon corps étendu, brisé et ensanglanté, dans une ruelle sombre. Plus je passe d’un corps à l’autre, plus l’échange est facile, que je reste quelques minutes ou quelques années. Maintenant, on me poursuit et on tue mes hôtes les uns après les autres, sans que je sache qui ni pourquoi. Je suis Kepler. Je pourrais être vous.


















Avez-vous lu ces livres ?







5 commentaires:

  1. j'ai lu toute la série de Morgan Kingsley, c'est une série qui se distingue parce qu'il n'y a pas de romance à proprement parler, c'est rare dans ce genre xD
    En fait l'héroïne est en couple dés le début et voila, bon elle a son démon qui lui inspire des rêves mais ils n'ont pas de vrai relation amoureuse quoi.

    Sinon je ne peux qu'approuver les Claire North ^^

    RépondreSupprimer
  2. Morgane Kingsley, je ne connais pas, il faut que j'aille voir ça.

    RépondreSupprimer
  3. Morgane Kingsley est une série sympa! ^^
    J'ai bien envie de découvrir les Claire Noth à force de les voir partout en ce moment !
    Belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)