dimanche 19 mars 2017

In My Mailbox - Mars 2017, semaine 3




Bonjour à tous !


Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour mon In My Mailbox.



In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français. 


Cette semaine, dans ma boîte aux lettres, encore uniquement de la romance, avec :




- les deux réceptions de mon abonnement Harlequin







Yorkshire, XIVe siècle 
« J’ai une offre à vous faire, maître Danby… »
Lorsque maître Vernon lui propose sa nièce en mariage, Hal comprend qu’il n’a pas le choix : il ne sera admis dans la très sélective guilde des forgerons que s’il le décharge d’une bouche à nourrir. Sa carrière vaut-elle de s’unir à une femme qui en aime un autre ? Car la belle Joanna est éprise du demi-frère de Hal, qui vient de la rejeter cruellement. Et c’est justement Hal qui a poussé ce bellâtre à avouer qu’il ne l’épouserait jamais, exposant ainsi Joanna au chagrin et au ridicule. La courageuse jeune femme mérite mieux que cela : un époux qui prenne soin d’elle, et une position pour s’affranchir de son oncle. Alors, puisque leurs intérêts convergent…















Ecosse, XIIIe siècle
« Sortez de ma chambre et de mon fort ! »

Lioslath est outrée devant l’audace de son ennemi. Comment Bram, le chef du clan Colquhoun – l’homme responsable de la mort de son père –, a-t-il osé s’introduire dans sa chambre ? Manifestement, il a trouvé le chemin de son passage secret… sinon, il serait dehors aux côtés des hommes qui encerclent le fort Fergusson depuis un mois. Vient-il la menacer ? La faire prisonnière ? Non, à l’entendre, il veut seulement engager des pourparlers pour la convaincre d’ouvrir le fort à son armée, ce que Lioslath refuse catégoriquement. Hélas, loin de s’avouer vaincu, l’insolent revient plaider sa cause, nuit après nuit…








- et un autre livre de la même collection, parce qu'il me faisait vraiment envie et que je ne l'ai pas reçu dans mon abonnement







Angleterre, IXe siècle 

Prenez-la… Ces mots hantent les pensées de Merewyn. Comment sa belle-sœur a-t-elle pu la livrer aux guerriers vikings qui attaquaient leur manoir, simplement pour protéger la récolte ? Depuis ce jour funeste, Merewyn mène une vie de captive et a dû faire une croix sur sa noble ascendance pour servir le fils du seigneur viking. Heureusement, malgré la réputation sanguinaire et la carrure impressionnante de son nouveau maître, Eirik ne la traite pas comme une esclave. Au contraire, il lui assure qu’il ne lui fera aucun mal, et se montre… protecteur. Mais peut-elle faire confiance à un homme qui l’a brutalement arrachée aux siens ? 














Et vous, aimez-vous les romances historiques ?








3 commentaires:

  1. Yep, c'est le genre de romances que je préfère :)
    Bonnes lectures du coup !

    RépondreSupprimer
  2. Les romances historique c'est toujours un bon moment en général ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les romances historiques. Je ne lis que la la collection J'ai lu pour elle : Aventures & Passions. Je devrais peut-être aller explorer du côté d'Harlequin ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)