dimanche 28 mai 2017

In My Mailbox - Mai 2017, semaine 4




Bonjour à tous !



Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour mon In My Mailbox.



In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français. 


Cette semaine,  uniquement de la romance historique, avec :






- le colis de mon abonnement Harlequin (7 livres tous les 2 mois)




Son épouse n'est pas la riche héritière qu'il croyait. Seulement une femme amoureuse...

Champagne, XIIe siècle
Francesca n’est pas dupe. Si sa dame de compagnie l’a entraînée dans cette fête costumée, sous prétexte de lui changer les idées, c’est pour qu’elle se trouve un nouveau mari. Mais comment pourrait-elle oublier Tristan, l’homme qu’elle a épousé avant d’apprendre qu’elle n’était pas la fille d’un noble, comme elle l’avait toujours cru ? Tristan était en mission lorsque la vérité a éclaté, deux ans plus tôt, et, depuis, il n’a répondu à aucune de ses lettres. Francesca sait parfaitement que son mariage va être annulé – car pourquoi un comte resterait-il marié à une roturière ? – et que Tristan ne reviendra pas. Alors, pourquoi le regard de l’homme masqué qui l’invite à danser lui semble-t-il si familier ?










Quand un Highlander vous considère comme sa propriété… Écosse, XIVe siècle Lorsque Fia les voit envahir le village, il est déjà trop tard. Ces bandits qui sèment la panique sur les terres des Mackintosh l’encerclent et, sans l’intervention de l’un des leurs – un dénommé Iain –, elle n’aurait pas donné cher de sa peau. Devenue sa prisonnière, Fia doit désormais lutter chaque jour pour maintenir ces brutes à distance, en attendant que se présente une occasion de s’enfuir. Heureusement, son ravisseur défend rigoureusement aux autres de l’approcher. Et, s’il se comporte devant eux comme un rustre, il se montre bien plus attentionné et respectueux lorsqu’il est seul avec elle. A tel point qu’elle se demande s’il est bien le hors-la-loi qu’il prétend être…











Angleterre, 1817
Paul, vicomte de Wyburn, ne peut s’empêcher de se montrer méfiant quand sa belle-mère lui annonce qu’elle va introduire dans le monde les deux filles de leur voisin, un érudit sans fortune. Il ne supporte pas qu’on abuse de la générosité de sa plus proche parente ! Prétextant une visite de courtoisie, il va s’assurer que ces demoiselles ne cherchent pas à profiter d’elle pour se constituer une dot. Accueilli par la cadette, il se retrouve désarmé : non seulement cette singulière jeune femme n’est pas la coureuse de maris qu’il avait imaginée, mais encore elle ne prétend même pas envisager le mariage. Alors, pourquoi vouloir séjourner à Londres ? Intrigué, Paul compte bien découvrir ce que cachent ces yeux frondeurs qui semblent lire en lui…










En quittant l’Inde, elles n’imaginaient pas qu’une rencontre changerait leur vie à jamais…

Angleterre, Régence

Quand sa cousine Amelia la supplie d'échanger leur identité pour quelques semaines, Lizzie n’a pas le cœur de refuser : Amelia pourra ainsi partir retrouver son beau capitaine. C’est avec un mélange de curiosité et d’appréhension que Lizzie débarque à Londres en qualité de riche héritière, laissant derrière elle Bombay et sa vie de parente pauvre. Mais, malgré ce qu’Amelia lui avait promis, la tante qui l’accueille chez elle insiste pour l’introduire dans le monde, la Saison battant son plein. Comment pourrait-elle tenir son rôle, en sachant qu’Amelia devra reprendre sa place ? Et comment réagir lorsque l’irrésistible lord Brunwell, le célibataire le plus en vue de Londres, commence à lui faire publiquement la cour ?










Angleterre, 876
Le cœur lourd, Lady Cwenneth fait route vers le clan de l’homme que son frère l’oblige à épouser : Hagal le Rouge, un seigneur viking réputé pour sa cruauté. Jeune veuve sans ressources, elle ne peut refuser cette alliance, censée assurer la paix en Northumbrie. Mais ces fiançailles sont en fait un piège, et Cwenneth ne réchappe que par miracle au guet-apens qu’on lui tend. Perdue au cœur de la forêt, elle se croit promise à une mort certaine… jusqu’à ce qu’un guerrier croise son chemin. Avec sa carrure imposante et son regard clair, ce Viking est l’homme le plus intimidant qu’elle ait jamais rencontré. D’un geste de la main, il lui accorde sa protection, avant de déclarer : « Vous m'appartenez, désormais. »











France et Angleterre, XVIe siècle

Lorsqu'elle ouvre les yeux, Anne est bouleversée. Qui est ce séduisant inconnu penché à son chevet ? Que fait-elle dans ce château dont elle n'a aucun souvenir ? Autant de questions auxquelles, étrangement, elle est incapable de répondre. A en croire l'inconnu, qui dit s'appeler Stefan de Montfort, elle aurait été repêchée par ses hommes après une terrible tempête... Mais peut-elle vraiment faire confiance à ce regard aussi sombre que troublant ? Après tout, comme elle le découvre très vite, Stefan est un exilé, un seigneur banni qui vit selon ses propres règles. Un seigneur tout à fait capable de l'avoir enlevée dans l'espoir d'obtenir une rançon...












Ecosse, 1747. Madeleine est désemparée. Alors qu’elle a fui sa Bretagne natale pour retrouver son fiancé disparu, la voilà fascinée par le mystérieux Ecossais qui lui sert de guide, et dont elle ignore à peu près tout. Certes, Calumn Munro lui est venu en aide à son arrivée à Edimbourg, et sans lui, Madeleine n’aurait jamais réussi traverser les Highlands ; mais peut-elle vraiment faire confiance à cet inconnu ? Calumn ne lui a-t-il pas promis qu’avant la fin de leur périple, il lui ferait connaitre le plaisir qu’elle n’éprouvera jamais dans les bras de son fiancé ? Le pire dans tout cela, c’est que Madeleine ne peut s’empêcher de déceler une part de vérité dans les paroles du Highlander. Une vérité qui pourrait bouleverser sa vie …











Et vous, avez-vous fait des achats (ou réceptions) sympa, cette semaine ?




7 commentaires:

  1. Même si elles sont marquées elles sont sympa je trouve, niveau couleur ces couvertures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les trouve sympa aussi. Que veux-tu dire par "marquées" ?

      Supprimer
    2. Bin, marquée romance en fait, j'aime bien les romances mais je n'aime pas lire un livre dans la rue (par exemple) ou ça se voit comme le nez au milieu du visage que c'est une romance quoi. Je les préfère un peu plus neutre (comme ça de la série des Chevaliers des Highlands ou Londres la Ténébreuse).

      Supprimer
    3. Ah oui je comprends et je suis d'accord avec toi. Je n'assume pas de lire des romances. Surtout des Harlequin. ;-) J'ai même un peu honte de les montrer ici. Mais je me soigne. Lol

      Supprimer
    4. Ils se sont quand même améliorés mine de rien pour les historique, celles ci sont largement moins marqué que celles d'y a 5 ans même si on compare, c'est déjà pas mal :p

      Supprimer
    5. Ah oui je suis d'accord ! Je les trouve même très belles, pour certaines. Ce n'est pas à cause des couvertures que je n'aime pas trop dire que je lis des Harlequin. C'est à cause de ce que beaucoup de gens en pensent.

      Supprimer
  2. très jolies réceptions je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)