lundi 19 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #67



Bonjour à tous !


Je vous retrouve pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.


C'est parti !













Voilà. Finalement, ça ne l'a pas fait du tout. Le style m'a super agacée et je me suis ennuyée à mort pendant les 35 premières pages. Vous me direz que 35 pages c'est trop peu pour se faire une idée. En général, c'est vrai, mais dans ce cas précis, non. Car mon ennui venait directement du style et non pas de l'histoire. Et je savais que ce serait comme ça tout le long. De plus, le petit aperçu que j'ai eu des personnages ne m'a pas plu du tout. Bref, j'ai préféré l'abandonner de suite plutôt que me provoquer une panne de lecture.







Du coup j'ai attaqué ma lecture suivante et je ne l'ai pas regretté car j'ai passé un très bon moment ! Je n'ai pas l'habitude des romances paranormales donc je n'ai pas trop de points de comparaison, mais j'ai trouvé ce roman très agréable et divertissant. 😊













J'étais un peu méfiante avant de le commencer car j'ai lu beaucoup de critiques très négatives, sur Livraddict. Mais mes craintes se sont envolées dès les premières pages car je me régale. J'ai trouvé le style plus que correct et même très agréable, l'histoire intéressante et l'univers extrêmement riche. C'est vrai qu'il y a pas mal de scènes érotiques mais elles sont toujours justifiées par l'histoire et jamais placées là gratuitement. Du coup elles passent bien. 














Ouah ! Un Marc Levy ! Ça faisait longtemps ! Le tirage au sort de Livraddict a bien choisi ! 😊







Voilà, voilà ! 😊






Bonne semaine et bonnes lectures à tous !






5 commentaires:

  1. Je n'ai jamais lu de Levy ^^ j'attendrais ton avis :P

    Je suis contente que tu accroche sur les Merry gentry, j'avais bien aimé ^^

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Bizarrement maintenant que je suis sur la blogo, Marc Levy est un auteur que je ne lis plus du tout! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai pas lu depuis un moment non plus mais puisqu'il est dans ma PAL, autant le lire. ;-)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)